1er Braid out sur cheveux naturels (new photos)

17:07

 

 

Braid out

Idée coiffure  &  Style

Grande adepte du Twist-out, j'ai voulu essayé autre chose.
Découvrez mon tout premier braid-out sur cheveux naturels ...

Site Beauté d'ailleurs


Ce qui différencie le braid-out du twist-out est le fait de réaliser des tresses au lieu de vanilles. J'ai donc comme d'habitude réalisé la coiffure sur cheveux propres et humides

Je me suis lavé les cheveux, je les ai démêlés puis coiffés avec les produits de la gamme beauté d'ailleurs (que j'ai décris dans l'article : J'ai testé la gamme Beauté d'ailleurs). J'ai utilisé le soin nutritif non-gras, que j'aime beaucoup, pour réaliser les tresses. Le jour suivant, une fois mes cheveux secs, j'ai défais mes tresses et voici le résultat obtenu.




J'aime assez le résultat : des boucles et ondulations grâce aux tresses. 

Il n'y a pas beaucoup de différence avec le twist-out, j'obtiens un résultat assez similaire même si les boucles sont un peu plus petites et peut-être légèrement moins bien définies. C'est mon premier essai alors il n'est surement pas parfait ! :)
 (Pour conserver ce résultat le plus longtemps possible et détendre un peu mes cheveux, j'ai utilisé l'astuce anti-nœuds.)

Pour le moment, je préfère rester sur le twist-out qui est pour moi plus rapide à réaliser. Certainement par manque d'habitude, j'ai mis plus de temps à réaliser mes tresses que je n'en met généralement à réaliser mes twists. Idem pour les retirer ( plus de temps avec les tresses ) !

Qu'en pensez-vous ?






NaturalBBdiamond ~_~*

ACCUEIL

You Might Also Like

8 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe