Une journée au soleil : mes essentiels

21:18


Le soleil, haaa ! Qu'est-ce qu'on l'attendait ! Evidemment, quand il pointe le bout de son nez, je n'ai qu'une envie lui faire des gros câlins et passer le plus de temps possible avec lui ! Oui, je parle toujours du soleil. David n'est pas jaloux, enfin je crois :D 

Quand je passe la journée au soleil, pour me balader, faire des photos, ou tout simplement profiter, je glisse dans mon petit sac (pour éviter le gros bazar au fond du sac ) :
mon porte-feuille,
- un gel désinfectant pour les mains, toujours utile quand on déjeune sur le pouce. J'aime beaucoup le chérie cherry de Merci Handy qui sent bon la cerise, 
- un rouge à lèvres comme le rouge à lèvres Lip Tatoo en teinte Cherry dont j'aime beaucoup la couleur rosée. Il est facile à appliquer, même sans miroir, pour faire une retouche avant une photo, c'est top !
une protection solaire, la crèmeAD Protect pour peau à tendance atopique A-derma.

Il y a toujours des personnes qui me demandent pourquoi j'utilise de la crème solaire alors que j'ai la peau foncée. Tout simplement parce que les UV sont dangereux pour tout type de peau. Bien sûr la peau noire est moins sujette à des réactions visibles face au soleil, mais elle est tout autant fragile. Le soleil est nécessaire à petite dose pour la synthèse de vitamine D, mais lorsqu'on s'expose longtemps les effets nocifs des UV se font sentir. Quand on vit à Paris et que ça fait des semaines, des mois qu'on attend ce soleil, autant bien se protéger car la peau car elle loin d'être prête pour ce grand jour :) 

la crème AD Protect pour peau à tendance atopique A-derma

Il est conseillé de remplacer son tube de protection soleil déjà ouvert de l'année précédente, pour être sûr de son efficacité. Cette année, j'ai pu tester en avant-première les nouveautés protection solaire A-derma et parmi ces nouveautés la crème AD Protect pour peau à tendance atopique, sans parfum, m'a beaucoup plu. Je ne sais pas si vous connaissez la gamme pour peau atopique d'A-derma, mais elle est super pour les peaux sensibles sujettes aux allergies et diverses réactions. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'ai une peau assez sensible, dans le sens où j'ai souvent des allergies. Je dois donc toujours faire attention à ce que j'utilise. Cette crème protectrice est parfaite pour moi : aucune allergie, une odeur très discrète (puisque sans parfum), une application et un rendu agréable. Il faut bien l'étaler pour éviter un rendu bleu. Je l'utilise aussi bien sur le visage que le corps. Je peux ensuite me maquiller et enfiler mes vêtements directement. Je glisse le tube dans mon sac pour ne pas oublier d'en réappliquer au bout quelques heures si je reste à l'extérieur et au soleil. J'emmène aussi toujours une paire de lunettes de soleil et je suis parée pour profiter !

LOOK

Top chemisier épaules dénudées Bershka
Jeans Bershka
Lunettes Polaroid Eyewear 
Montre city taner caramel Ice-Watch
Sneakers Roshe run all white Nike
RAL Lip Tattoo Natura cherry Dior 
Sac à main New Look


Et vous, quels sont vos essentiels pour profiter d'une journée au soleil ? :)
Belle journée ensoleillée ! 
Des bisous <3


Merci à Meryem @FlashBeauté pour ces belles photos, à #LeSoft @cocacolafr pour ce joli lieu de shooting et un grand merci A-derma d'avoir sponsorisé cet article <3

N’hésitez pas à aller faire un tour sur http://ungestepourlapeau.aderma.fr/
pour retrouver les conseils d’A-DERMA, d’autres blogueuses et tenter de gagner des produits de protection solaire ;)

You Might Also Like

0 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe