Vogue Eyewear x Apicia : Chic & Naturel

20:11


Dans mon 1er Vlogmas du mois, je vous emmenais à la soirée de lancement de la belle collaboration Vogue Eyewear et Apicia. J'ai déjà deux paires de lunettes de soleil Vogue Eyewear que j'aime beaucoup. Je vous les ai montré dans deux précédents looks l'été dernier (ici et ici). 

Lors de la soirée, j'ai donc découvert les nouvelles montures Vogue (solaires et optiques) et surtout la marque Apicia. Je trouve cette collaboration vraiment originale et intéressante puisqu'elle mêle deux univers à priori totalement différents qui pourtant se rejoignent sur deux points : le chic et la simplicité. Chic parce qu'elles proposent toutes les deux des produits de qualité, soigneusement conçus et visuellement agréables ; Simplicité parce que l'essentiel est là, des montures aux lignes épurées, précises, en nombre limité et une gamme de produits cosmétiques / alimentaires naturels bio avec uniquement des éléments provenant de la ruche. J'ai pu repartir avec des nouvelles lunettes  Vogue Eyewear anti-lumière bleue des écrans et des produits Apicia. J'ai aussi une surprise pour vous, donc suivez moi sur instagram @beautifulnaturelle pour participer au jeu-concours qui sera en ligne très très vite :) 

Une collaboration chic & simple 

Pour mettre en avant cette collaboration, les deux marques ont crée une offre intéressante pour les fêtes qui pourra peut-être vous intéresser : jusqu'au 31 décembre 2016, pour 1 monture Vogue Eyewear achetée, 1 huile de beauté corps et cheveux est offerte dans les magasins participants. Si vous avez prévu de vous achetez ou d'offrir une paire de lunettes (optique ou solaire), profitez-en :)  Ce sera l'occasion de découvrir en même temps la marque Apicia.


Cosmétiques bio et produits naturels de la ruche APICIA

Deux semaines se sont écoulées depuis la soirée. J'ai donc eu le temps de tester à la maison les produits Apicia avec lesquels je suis repartie : le soin de jour et de nuit anti-âge au miel et gelée royale, la crème pour les mains au miel et propolis et l'huile sèche corps et cheveux à la gelée royale.  Sachez que tous leurs soins cosmétiques sont de 97% à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, certifiés écologiques et biologiques, testés sous contrôle dermatologique,  sans parabènes, sans silicones, sans phénoxyéthanol, sans phtalates, sans huiles minérales, sans sodium laureth sulfate et toutes les matières premières issues de la ruche sont récoltées avec des méthodes respectueuses des abeilles et de l’environnement. J'ai vraiment beaucoup aimé ces produits ou plutôt ma peau a adoré. Je n'ai eu aucune réaction allergique, ma peau est bien hydratée (visage ou main), les odeurs différentes de ce dont j'ai l'habitude, mais agréables, les texture sont légères et pénètrent rapidement. Mon soin préféré est le soin de nuit anti-âge. Le lendemain ma peau est "en forme" et surtout vraiment bien hydratée. La crème de jour est plus légère, mais parfaite avant de se maquiller car son fini est mat. J'utilise plutôt l'huile sur mes cheveux pour leur donner un peu plus de brillance sans les graisser. Ces soins sont grâce à la gelée royale, le miel, le propolis, conçus pour protéger la peau, la rendre plus saine, plus éclatante, améliorer son élasticité en favorisant le renouvellement cellulaire. On voit vraiment les résultats au bout de 6 semaines, donc je vais continuer sur ma lancée car j'aime beaucoup les utiliser. 

J'ai aussi commencé à utiliser le pollen de cerisier bio qui pour tout vous dire m'effrayait un peu au début puisque je suis asthmatique et allergique au pollen. En réalité ce pollen alimentaire et celui présent dans l'air au printemps n'ont strictement rien à voir. En plus d'apporter les micronutriments indispensables, le pollen alimentaire permet de renforcer le système immunitaire et justement réduire les allergies. Il existe différentes variétés de pollen que vous pouvez retrouvez sur le site d'Apicia. J'ai reçu du pollen de cerisier qui aide particulièrement à la protection et à la beauté de la peau, des cheveux et des ongles. Il est riche en vitamines B2, B3, zinc, vitamine B9 particulièrement recommandé en phase de pré-conception, durant la grossesse et riche en protéines végétales complètes. Je le conserve au congélateur et j'en ajoute dans mes smoothies. La texture est comme farineuse, mais elle se fond totalement et le goût est très discret. C'est un bon moyen pour moi de booster mon organisme naturellement. 


Mes nouvelles montures VOGUE Eyewear 

Enfin, je termine cet article (qui je sais est un peu long car je voulais qu'il soit le plus complet possible) par mes nouvelles lunettes anti-lumières bleues Vogue Eyewear. J'ai pu choisir les deux paires suivantes. J'aime beaucoup ces montures qui je trouve conviennent parfaitement à la forme de mon visage. Leur forme est sensiblement la même, c'est le matériau et la couleur qui change tout. La première, marron/écailles (ref VO5104 ) est plus épaisse tandis que la seconde en métal (ref VO4025est plus fine. Les deux modèles sont très tendances et peuvent aller à différentes formes de visage. Si vous avez l'occasion de les essayer en magasin, n'hésitez pas. Elles donnent un look totalement différent, mais j'aime beaucoup les deux. J'ai une légère correction. Je dois porter mes lunettes lorsque je travaille pour éviter les maux de tête car mes yeux se fatiguent vite donc je pense faire mettre l'une de ces paires à ma vue. Je ne sais pas encore lesquelles... et c'est un gros dilemme pour moi ! Lesquelles me conseilleriez vous ?


J'espère que cet article vous a plu. Dites moi en commentaire si vous avez déjà testé la marque Apicia ou si ça vous donne envie, si vous portez des lunettes Vogue, quel modèle aimez-vous ? J'ai hâte de vous lire. Je donne rdv sur instagram @beautifulnaturelle pour gagner un joli lot en partenariat avec Vogue Eyewear et Apicia ! 
À très vite. Des bisous <3


___

#Sp : Merci Apicia & Vogue Eyewear d'avoir sponsorisé cet article et le jeu-concours 

You Might Also Like

3 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe