Sortie Casual en Jupe culotte Ile-saint-Louis

18:06

Quel beau temps aujourd'hui à Paris ! :) Forcément une petite balade s'impose, même si elle ne doit durer que 45 min... car oui, il s'agit d'un dimanche studieux pour moi. Rien de mieux pour me motiver à travailler que de passer un moment au soleil, prendre l'air à l'Ile-saint-Louis et manger une glace Berthillon !! Pas hyper healthy, surtout quand on prend des parfums comme caramel-nougatine et Nougat-miel, mais c'est tellement bon... l'amour des glaces me perdra ! Promis la prochaine fois, je laisse David choisir pour moi les "bons" parfums, comme poire, mangue ou encore pistache (absolument divine chez Berthillon). Revenons à nos moutons ou plutôt notre look du jour. 

J'ai sorti pour la première fois, ma nouvelle jupe-culotte ou tout simplement culotte de chez Bershka, hyper fluide, côtelée dans une matière style jersey. Je ne suis pas, mais alors pas du tout, une adepte de la jupe-culotte, mais en l'essayant l'autre jour j'ai été vraiment conquise par son confort. On se croirait en pyjama ! Petite chose à préciser : je l'ai pris en XS alors qu'en principe je prend plutôt du S chez Bershka (qui taille un peu petit). De cette façon, je peux la porter taille haute pour que son rendu soit plus court sur moi. Étant petite, c'est important. Je l'ai combiné à des talons, histoire de me grandir aussi, un top court camel et la veste en jeans oversize de David pour un look beaucoup plus décontracté, plus casual. Ça vous tente ? Et vous, la jupe-culotte la porter comment ? 

Casual en Jupe culotte Ile-saint-Louis

Top court FOREVER 21
Jupe-culotte xs BERSHKA
Écharpe NEW LOOK
Veste en jeans xl ZARA Men
Plateformes BERSHKA
Lunettes de soleil miroir BERSHKA
Sac à dos FOREVER 21
Collier Delphine Pariente

Photos by NVTHLSS

You Might Also Like

1 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe