Mon premier lissage / brushing sur cheveux frisés / crépus

22:23


Hello à tous, aujourd'hui, je vous parle de mon premier rdv chez le coiffeur, mais surtout je vous le montre ! Oui, 4 ans après mon dernier défrisage (3 ans et demi après mon retour au naturel), j'ai décidé de sauter le pas de la porte du coiffeur et de faire un lissage (temporaire bien évidemment) ! C'est l'occasion pour moi de découvrir la vraie longueur de mes cheveux (sans shrinkage).

Je partage avec vous un nouveau vlog sur ma première expérience de lissage / brushing sur mes cheveux frisés / crépus depuis mon retour au naturel. J'ai choisi de faire un soin, un brushing et un lissage au fer à l'espace Niwel du salon de coiffure Franck Provost des Galeries Lafayette à Paris : http://haussmann.galerieslafayette.com/espace-niwel/.

Voici comment ça s'est déroulé et voici le résultat sur mes cheveux frisés / crépus.
J'espère que la vidéo et le partage vous plaira ! :) 

{ VLOG 7 } Lissage / brushing sur cheveux frisés / crépus


Produits utilisés : Gamme thermasmooth thermo-protectrice de MIZANI

Si ça vous intéresse, sachez qu'il faut prendre rdv à l'avance. Le tarif dépend de la longueur des cheveux et du type de soins réalisés : aux alentours de 70-80 euros.

Si vous voulez plus d'infos et contacter le salon : http://haussmann.galerieslafayette.com/espace-niwel/


You Might Also Like

6 commentaire

  1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ma belle, crépus comme lisses !!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau résultat, malheureusement pour moi l'expérience n'a pas été géniale, je m'explique :
    J'y suis allée pour une prestation simple pour commencer (shampoing soin coupe je crois)
    Ma coiffeuse est ses ongles ont été assez agressifs sur mon cuir chevelu, elle m'a fait des tortilles après le démêlage pour ensuite me mettre sous le casque, même pas pris la peine de vérifier si c'était trop chaud, au bout de 5 min je n'en pouvais plus j'ai demandé à ce qu'elle le mette moins fort, entre temps, elle s'est occupée de poser un soin et un défrisage.
    Bref ensuite elle a tenté de "structurer l'afro", puis me dit gentiment qu'il faudrait que je fasse des bains d'huiles car mon cuir chevelu est sec (en même temps j'étais sous un casque à température plutôt élevée sans parler d'une petit coup de sèche cheveux). Y'a tout de même un point positif : les produits utilisés sont vraiment pas mal. Voila mon expérience chez Niwel.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je suis très intéressée par les soins Niwel et votre vidéo m'a encore plus inciter à y aller. J'ai les cheveux crépus (mais non frisés) et mon dernier défrisage date du mois d'avril. J'ai toujours tresser mes cheveux mais depuis avril j'ai laissé tomber, j'avais l'impression que mes cheveux s'abimaient. De plus je prends beaucoup de plaisir à changer de coiffure quasi tous les jours maintenant :) ! Mais ils deviennent de plus en plus difficile à coiffer et sont très secs.
    Cependant je voulais savoir combien de temps a duré l'effet sur vos cheveux ? Si cela vaut le coup au vu du prix.

    Merci

    P.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je voudrais savoir combien de temps a durer le lissage (lili)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ursula,

    Le résultat est juste magnifique ! Tu as de très beaux cheveux et ça donne envie d'avoir la même chose. J'ai decidé depuis le 10 janvier dernier de ne plus faire de défrisage et de les laisser crépus naturels. J'ai hâte qu'ils poussent et qu'ils deviennent comme les tiens. J'aime beaucoup tes vidées qui sont aussi très bien faites. Bonne continuation à toi et merci pour tout ! Nathalie

    RépondreSupprimer

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe