Revenir au naturel et se sentir belle

18:25


Source


Retour au naturel

Se sentir belle 



Avoir les cheveux plus courts, plus frisés, plus volumineux... et se sentir belle !! 



Revenir au naturel implique tout un tas de changements auxquels il est parfois difficile de se faire mais qu'il est important  d'accepter pour se sentir bien et Belle !!



Pour être belle, il faut se sentir belle, arrêter de voir tous ses petits défauts et composer avec eux. Sublimer vos atouts et on ne verra plus qu'eux. Comment remarquer le petit défaut de l'œuvre d'art qui nous éblouie?
 

Être belle au naturel


Et justement, revenir au naturel c'est décider de reprendre en main sa beauté naturelle parfois mise de côté. C'est un moyen de renouer avec une autre beauté et ce changement doit nous permettre de rester belle voire de l’être encore plus. Prendre soin de soi et de ses cheveux, avec 2 - 3 nouvelles habitudes, peut tout changer !

Cependant, n'oubliez pas que tout changement nécessite une période d'adaptation. Faites preuve de patience ! Prenez votre temps et apprenez à composer avec les particularités du cheveu afro. Essayer des produits, des coiffures pour trouver ce qui vous correspond et vous permettra de sublimer votre beauté naturelle! 

Apprenez également à appréciez les bons côtés des cheveux afro : volume, boucles, frisettes, grande variabilité possible des coiffures... Ne focalisez pas sur les points négatifs et profitez des avantages !! :)

Enfin, misez sur les accessoires et le maquillage pour mettre en valeur vos atouts. En première ligne, il sont des alliés mais sans abus, sans trop charger ! Le must, selon moi : un maquillage "nude" qui cache les imperfections, sublime les atouts pour vous rendre naturellement beautiful... ! =)

NaturalBBdiamond ~_~*

You Might Also Like

16 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe