Ma petite Robe Suédine cet hiver

18:00

C'est certain, c'est officiel, c'est tout ce qu'on voudra... l'hiver est déjà à Paris (même si on n'est qu'en novembre). Les températures ont tellement chuté que j'ai dû vous shooter ce look en intérieur ! Pas que ça me déplaise d'ailleurs, ça faisait un moment que je n'avais pas pris ma petite télécommande et enchainée les poses. Eh bien... j'ai kiffé ! C'est tellement agréable de pouvoir prendre les photos qu'on veut, exactement de la façon dont on veut... euh non je ne veux pas tout contrôler :) Bref, aujourd'hui, j'avais envie de vous parler mode, vous parler look, vous parler ROBE !

La robe est le type de vêtement que je préfère et j'adore la porter à toutes les saisons, y compris en hiver. Pour ça, rien de plus simple, on enfile une bonne paire de collants, une paire de bottines ou de bottes et on superpose les vêtements. En ce moment, il y a une jolie sélection de robe chez New Look, c'est là où j'ai trouvé ma nouvelle robe patineuse chouchou en suédine (ou faux-suède) bordeaux, super douce au toucher, ultra-agréable à porter et tendance. 
N'est-elle pas parfaite ? J'ajoute mon bottines en daim qui font un rappel de matière avec la Suédine, un col-roulé noir pour protéger ma gorge fragile, une veste noire parce qu'il fait froid, un manteau camel parce qu'il fait super froid (en plus le bordeaux et le camel s'accordent merveilleusement bien)! 
Et voilà, je suis parée pour affronter le froid, même en robe ! 

#OOTD Ma robe Suédine NewLook

=     SHOP     =

Robe / Dress suédine NEW LOOK
Col-roulé STRADIVARIUS
Collants 30 den CALZEDONIA
Sac MANGO
Boots / Bottines en daim NEW LOOK
Veste noire ASOS
Manteau ASOS

J'espère que ce look vous a plu. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à me dire quel est votre vêtement chouchou pour l'hiver ?

Des bisous ♡

Twitter   .    Facebook   .   YouTube   .    Instagram  .  Periscope @beautifulnaturelle . 
Snapchat @ursulanaturelle

You Might Also Like

4 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe