Les tendances maquillages automne 2015 sur mon visage (astuces & décryptage)

17:13

Hello tout le monde, aujourd'hui parlons tendances, parlons automne et feuilles qui tombent... Est-ce que vous aussi depuis quelques jours ou semaines, vous ressortez les couleurs sombres sur vos lèvres, ou avez envie de vous amuser avec vos palettes de fards à paupières à la recherche de fards chauds...?  Si oui, vous êtes en plein dans la tendance ! Parfois sans même s'en rendre compte, on les suit, on les devance, et ce, même en maquillage ! Il est vrai que les saisons y sont pour beaucoup. Comme des caméléons, on a envie de nous fondre avec notre environnement ou de nous en inspirer et la Fashion Week Automne-Hiver 2015-1016 nous avait déjà annoncé la couleur ! 

Si vous voulez êtes raccord cet automne, voici les tendances à sur-adopter ! :) 
  1. La première tendance, bien expliquée sur le blog carnet de style est le Nude ! Oui, le nude est toujours d'actualité ! Un teint léger, unifié et minimaliste pour sublimer votre beauté naturelle. 
  2. Un effet bonne mine "blushé" pour prolonger l'effet vacances. On sort son blush orangé ou son bronzer préféré.
  3.  Des sourcils au top et bien marqués pour apporter de la puissance à votre regard. Non, je ne suis pas fatiguée... ^_^
  4. Des couleurs chaudes sur les yeux : des fards à paupières aux teintes orangés. Si comme moi, vos palettes n'en regorgent pas, vous pouvez tout simplement utiliser vos blushs. En maquillage, tout est multi-fonction ;) 
  5. Le trait d'eyeliner très graphique, oeil de biche puissance 1000 ! On redessine sa paupières et on l'agrandit ! 
  6. La géométrie près des yeux : un point, un carré, un rectangle ou même un dessin en ras de cils sous la paupière inférieure ou ailleurs, comme tatouée. 
  7. Les lèvres foncées : on ressort ou on investi dans des rouges à lèvres prunes, marron, bordeaux... en matte ou irisé. 

Sur mon visage...


Pour mon maquillage du jour j'ai opté pour les tendances 2, 3, 4, 5, 7 et je suis ravie du résultat ! Qu'en pensez-vous ? Perso, je me sens en totale harmonie avec la saison ! :) 

Produits utilisés : 

SOURCILS 

crayon brun 01 BOHO COSMETICS 

TEINT

correcteur de teint/anti-cernes Prolongwear NC45 et NC50 MAC
contourne léger avec terre cuite n°29 COULEUR CARAMEL
poudre de finition transparente Cannes NEVE COSMETICS
blush Raizin MAC

YEUX 

en creux de paupières blush Raizin MAC 
sur la paupière mobile et coin interne blush orange irisé 724 MAKE UP FOREVER
en ras de cils inférieur au niveau extérieur crayon brun 01 BOHO COSMETICS
eyeliner Curve Liner NYX
mascara cils voluptueux volume et définition NYX

LÈVRES

rouge à lèvres liquide Salem LIMECRIME

Prête à adopter certaines tendances ? À vous de vous amuser !

Vous pouvez aussi retrouver mon maquillage de printemps un peu moins rude mais qui peut très facilement s'adapter à la saison.



You Might Also Like

1 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe