Ma sélection Pré-rentrée ESPRIT

13:08

Partie en vacances, pas encore ou alors déjà rentrée, comme moi… ?  Si vous êtes à Paris, je pense que vous pourrez affirmer avec moi que le changement de température ces derniers jours a été plus que brutal ! Passer de presque 40°C à 13°C en l’espace de quelques jours… DUR >_< ! Alors que je suis une sur-méga-fanatique de l’été (oui, j’aime la chaleur et je voudrais que l’été dur toujours… hein), je me suis retrouvée à déjà penser à la rentrée ! Bon de toute façon, faire quelques repérages n’a jamais été un crime n’est-ce pas ?

Au cours de ma « vadrouille internet », j’ai atterri sur la boutique en ligne d’ESPRIT. C’est une marque que j’avais oubliée ces derniers temps, mais dont j'avais discuté au salon boucles d'ébène avec Rosa du blog Révèle-toi. Elle m'avait dit avoir récemment trouvé de très jolis kimonos chez eux. J’ai donc jeté un coup d’œil sur leurs nouveautés et j’ai eu de jolies surprises ! Je vous ai sélectionné quelques nouveautés sur lesquelles j’ai très très envie de craquer… vais-je le faire ? L’avenir nous le dira ! ;)

J’ai tout d’abord trouvé 2 T-shirts assez « looses », un noir avec un décolleté un petit plongeant et trois petits boutons en déco (le petit détail sympa), ainsi qu’un t-shirt gris à col rond assez large, à motifs qui donnent l’impression d’un effet vieilli, style déchiré de loin que je trouve très sympa. Je pense que tous les deux seraient parfaits avec un jean style skinny, l’avant légèrement rentré dans le jean. Ajoutez à ça une veste en jeans ou une veste en cuir et c’est parfait ! C’est tout à fait le style de tenue décontractée que j’aime porter. Un peu ma valeur sûre !
Ensuite, j’ai sélectionné une jupe en cuir velours qui m’a l’air extrêmement belle, mais je dois l’avouer, elle n’est pas donnée ! C’est ce style de jupe dans l’air 70’s qu’on voit un peu partout en ce moment, mais celle-ci me semble de très belle qualité ! Le camel est une couleur que j’aime beaucoup parce que c’est une couleur proche de ma carnation donc ça rend presque nude sur moi et je trouve ça CANON ! Ajoutez un top noir ou blanc assez basique, pour mettre davantage en valeur la jupe, et je pense qu'on a un look d'inspiration 70's, tout à fait au goût du jour, totalement adapté pour aller travailler ou pour un rendez-vous. 

Je finis ma sélection avec un porte-monnaie, porte-carte bordeaux et une robe de nuit noire et grise tout simplement parce que je les trouve très jolis. Le bordeaux est une couleur que j’aime beaucoup et on a toujours besoin de nouveaux vêtements de nuit confortables et jolis quand on est en couple (ou pas d'ailleurs), n’est-ce pas ?

J’espère que cet article et que ma petite sélection vous ont plu. Est-ce que vous pourriez vous aussi craquer sur ces pièces ? Donnez-moi votre avis ;) 

Des bisous mes beautés !

À très vite,


Twitter   .    Facebook   .   YouTube   .    Instagram  .  Snapchat @ursulanaturelle

You Might Also Like

1 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe