Découverte TRUE COLORS Paris

22:54


Hello tout le monde, aujourd'hui je vous parle d'une très belle découverte et expérience que j'ai faite ce matin. J'ai été invitée par la marque True Colors à venir découvrir leur toute première et toute nouvelle boutique à Paris (ouverte il y a un mois). Je m'y suis donc rendue pour aussi bien visiter la boutique, découvrir les produits et la marque que je ne connaissais pas du tout... enfin si, de nom. Si vous ne la connaissez pas non plus, il s'agit d'une marque de maquillage française et muti-ethnique créée il y a 4 ans par Fatou Sarr. Le choix des produits est encore restreint, mais il y a l'essentiel !

Je n'avais pas du tout prévu de vous écrire un article à ce sujet, mais j'ai été si agréablement surprise que je me suis dit que je me devais de vous en parler. Je crois que le blog est là pour ça... ;) 

Je me suis donc rendue au 46 rue du Faubourg Saint-Martin... oui ok, c'est métro : Strasbourg Saint-Denis, mais la boutique est vraiment belle. Ça vaut largement le déplacement. Toute de violet (ma couleur préférée) et de rouge, j'ai trouvé la décoration à la fois minimaliste et très élégante. 

La maquilleuse Aida, annoncée comme ayant des doigts de fée... a réellement des doigts de fée ! À la fois très délicate et très précise dans son maquillage, j'ai adoré me faire maquiller. Pourtant je suis une grande "fervente" du DIY :) Les produits sont également géniaux. Ils sont formulés sans paraben, sans silicones, sans huile et avec un agent hydratant : l'aloe vera. Ils sont très pigmentés. Le fond de teint a un fini très mate, presque pas besoin de poudre et surtout il y avait ma couleur. Il y a également des teintes plus claires et des teintes beaucoup plus foncées. Je pense que vous pourriez bien arriver à trouver votre couleur ;) Et les rouges à lèvres liquides : une pure tuerie ! Ils sont faciles à appliquer et deviennent en séchant très mates. Ils tiennent extrêmement bien. À l'heure où je vous écris... j'en ai encore sur les lèvres. La maquilleuse a mélangé un rose et un prune pour faire un violet... juste ... sublime ! Trop canon ! 
Enfin, le résultat du maquillage est magnifique ! Un teint impeccable, mate, structuré avec un peu de conturing, un regard accentué, agrandi avec une touche de couleur, mais naturel et des lèvres redessinées et mises en avant par une couleur beaucoup trop belle ! :) ♡♡♡

Boutique True Colors : 46 rue du Faubourg Saint-Martin Paris 10ème.

 Produits utilisés par Aida, la maquilleuse :

Fond de teint VP05
Poudre Secret touch PS02
Blush Last touch BLT01
Fard à paupière FPE01 et 03
Crayon marron et noir
Mascara noir 
Rouges à lèvres liquides RS02 rose + RS04 prune (mélangés)



Avec Fatou Sarr , la créatrice de True Colors
De G à D : Aida Diagne (la maquilleuse aux doigts de fée), Perrine Demongeot (associée True Colors et fondatrice de la boutique), Fatou Sarr (créatrice et dirigeante de la marque True Colors)


C'était un vrai plaisir de me faire maquiller et de rencontrer cette belle équipe que je remercie au passage. 
N'hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique et tester les produits, si vous êtes dans le coin, vous pourriez bien faire une très belle découverte ;) 

Des bisous ♡
À très vite,




Twitter   .    Facebook   .   YouTube   .    Instagram

You Might Also Like

0 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe