Eram Shoes - HAUL Chaussures & BON PLAN

15:14

 Quand tout le magasin Eram est à -50% dans les Halles à Châtelet... forcément on fait des folies !! 
Passant par hasard devant la boutique Eram qui se trouve au forum des Halles, j'ai vu qu'une paire, puis une deuxième, puis une troisième et finalement toutes les paires de chaussures du magasin étaient à -50% et même les dernières collections... Euh eh bien je suis rentrée et je suis ressortie avec deux paires de chaussures : une paire d'escarpins et une paire de bottines ! 

Bref, tout ça pour vous dire que la boutique ferme pour cause de travaux dans 2 semaines et qu'elle ne ré-ouvrira pas avant 4-5 mois alors foncez vite voir le destockage !

En attendant que vous fassiez vous aussi des folies, je vous propose de partager la mienne et de découvrir mes nouvelles paires que je pense vous présenter bientôt en vidéo dans un Lookbook ou un OOTD (Outfit of the day)!  

Escarpins noirs et motifs imprimés à l'arrière - ERAM - 

Escarpins ERAM - 59,90 euros (-->> 29,90 euros dans la boutique des halles à Châtelet )

Escapins compensés à l'avant, en cuir à l'intérieur et daim à l'extérieur + effet paille et noir tressé à l'arrière avec une attache au niveau de la cheville.

J'adore ce style d'escarpins car il est facile et confortable à porter. Les chaussures sont un peu compensées à l'avant ce qui réduit l'amplitude du talon et l'attache au niveau de la cheville évite de perdre la chaussure en marchant ! Le talon n'est quant à lui ni trop fin, ni trop épais !  J'aime aussi le motif que l'on retrouve à l'arrière des chaussures qui donne un peu d'originalité à la paire, mais qui reste un motif assez discret. Top top top ! Hâte de les porter et de donner un côté chic à ma tenue grâce à ces chaussures !


Bottines style léopard - ERAM

Bottines ERAM style léopard et cuir - 119,90 euros (-->> 59,90 euros dans la boutique des halles à Châtelet)

Okay, pas d'affolement ! Ces bottines sont en apparence peu discrètes et ont l'air difficiles à porter, mais en fait pas du tout ! Portées, elles donnent une belle touche originale et colorée à la tenue ! Elles peuvent se porter avec beaucoup de couleurs car elles sont dans des tons neutres. Les deux seuls petits défauts qu'elles ont selon moi :
  1. Elles glissent énormément... alors je me suis empressées d'ajouter des patins car je suis déjà tombée à cause d'une paire de chaussures qui glissait 
  2. La matière a l'air très fragile ! Il ne faut surtout pas oublier d'appliquer régulièrement de l'imperméabilisant pour éviter les tâches et les protéger de la pluie. Je pense qu'il vaut même mieux carrément éviter de les porter lorsqu'il pleut. 
Voilà voilà mes nouvelles paires ! J'ai hâte de vous montrer comment je les porte.
J'espère que l'article vous a plu ! Si vous avez craqué pour des paires, partagez ça avec nous ! 

A très bientôt,

You Might Also Like

3 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe