Soin de la peau avec Nuhanciam - Revue vidéo

13:16

Ça va faire maintenant presqu'un mois que je suis sur le montage de cette vidéo... il était temps que je le termine !! Sans compter que j'ai commencé à tester les produits Nuhanciam en avril ! Précisons quand même qu'il faut tester ce type de produits pendant au moins 3 mois pour se faire un réel avis. Pour ma part, c'est largement fait et je vous dis à l'avance que je les ai beaucoup apprécié ! 


Ma peau et les produits Nuhanciam 

J'ai une peau mixte à tendance grasse et j'ai également quelques tâches d'hyperpigmentation suite à quelques boutons. Les produits Nuhanciam sont justement conçus pour résoudre ces petits soucis fréquents des peaux mates et foncées. Voilà pourquoi, j'avais très envie de tester ces produits. 

De plus, ils sont à plus de 90% d'origine naturelle, sans paraben, et respectent au mieux la peau... ce qui est également non négligeable !! 

J'ai donc testé :
  • le sérum anti-tâches (appliqué soir et matin spécifiquement sur mes tâches)
  • le fluide matifiant (appliqué le matin avant le maquillas et parfois le soir)
  • la crème éclat unifiant (appliquée le soir, elle est plus adaptée aux peaux sèches)
  • le gommage doux (réalisé une à deux fois par semaine, sur le visage)

Produits de soin du visage de la marque Nuhanciam 

Je vous laisse découvrir ma revue vidéo de produits (que vous avez été plusieurs à me demander). J'espère qu'elle vous plaira !

VIDEO 

Lien YouTube

En conclusion ...

  • J'ai adoré le fluide matifiant qui est parfait comme base de maquillage et que je continue encore à utiliser. J'ai beaucoup de mal à me passer ! :)
  • Le sérum anti-tâches est très bien en prévention, il réduit véritablement la taille des taches lorsqu'il est appliqué sur les boutons, avant que le tache n'apparaisse. Il réduit la surproduction de mélanine, mais ne fait pas disparaître les tâches. Il ne dépigmente pas la peau et est donc bien moins agressif que bon nombre d'autres produits. 
  • Le gommage est très doux. Il purifie en douceur la peau et la laisse toute douce. Un vrai concentré de douceur pour un gommage !
  • En revanche, la crème éclat unifiant est un peu trop riche pour moi, elle conviendra davantage aux peaux très sèches. 



Avez-vous déjà testé les produits Nuhanciam ? Qu'en avez-pensé ?

A très vite,


A voir aussi :

Twitter   .    Facebook   .   YouTube   .    Instagram @BeautifulNaturelle

You Might Also Like

2 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe