Lancement des box Woolkiss by... (DIY)

18:00

Mais où sont passés mes bouteilles de shampoing et mes tubes de rouges à lèvres ?! Du tricot ? Enfin, mais pourquoi le tricot ?! Mercredi dernier, j'ai eu le plaisir de retrouver Laure, la fondatrice de Woolkiss, les box de tricots trendy, et d'autres blogueuses dans une ambiance chaleureuse chez Woolkiss. Entourée de jolies gourmandises et de bonne humeur, j'ai eu tout d'un coup une envie soudaine de tricot ! :) Oui, Laure m'y a très légèrement poussé et je l'en remercie !!



J'ai donc pris mon premier... euh non... mon deuxième cours de tricot. Je crois que ma grand-mère avait déjà essayé de m'apprendre quand j'étais petite, mais il semble évident que ça n'a pas pris ! Enfin... "mieux vaut tard que jamais" ! ;) 


Tu n'as pas répondu à ta propre question ! Pourquoi du tricot ?! 

1. On est en hiver et il fait froid... la laine est plus que bien venue :)
2. C'est une activité qui détend, permet de se relaxer et d'oublier ses soucis... le bien-être avant tout !
3. Les réalisations que l'on peut faire avec les box Woolkiss sont justes CA-NON !


Do It Yourself avec " WOOLKISS by ... "

Woolkiss s'est associé à 8 blogueuses,  pour retrouver, dans chacune des box, l'univers de chacune des blogueuses, et proposer ainsi des box tricots uniques en leur genre : Woolkiss by... Dans les box, on a tout le matériel nécessaire pour réaliser un accessoire original avec de la laine 100% matière naturelle ! Et tout ce qu'il faut pour dire ensuite "C'est moi qui l'a fait !"


Initiation au Trapilho

Cette soirée a été l'occasion de m'initier au tricot, avec du trapiho : variante du tricot avec du fil en coton jersey. Bien plus épais que de la laine, c'est plus facile pour les débutantes comme moi ! 
J'ai ainsi réalisé au bout d'une bonne heure (alors qu'il ne faut même pas 15 min quand on l'habitude) un bracelet que j'ai finalement transformé en chouchou... ! 

Merci à la gentille et PATIENTE Marion du blog Bibouchka pour son cours de trapilho !


Avec Laure, la très sympathique fondatrice de Woolkiss et mon nouveau chouchou !

Avec Vanessa du blog  Les gambettes sauvages et ses superbes mitaines (la box mitaines DIY)

Avec Aimee du blog Clonesnclones et son magnifique headband/cache-oreilles (la box headband DIY)

Box petit nœuds - Woolkiss  

Non, je vous rassure, je ne suis pas ENCORE accroc au tricotage et autre variantes (comme le trapilho). Je reste fidèle à mes produits de beauté et mes chaussures, mais je n'ai qu'une envie... réussir à faire le petit nœuds Woolkiss pour lequel j'ai reçu tout ce qu'il fallait dans la Birds box de Mysekit (édition limitée). Il semblerait que ce soit très simple à faire, que j'ai déjà appris les bases... alors j'ai bien envie de me lancer ! Qu'en dites-vous ? Je vous en fais une vidéo ?

Des bisous... A très vite !



Découvrez toutes les box Woolkiss by... ICI
et retrouvez toutes les photos de la soirée sur Facebook : ICI 

Si ça vous intéresse Woolkiss organise également des ateliers tricots alors n'hésitez pas à suivre ses activités sur Facebook : ICI 



 Twitter   .    Facebook   .   YouTube   .    Instagram @BeautifulNaturelle

A voir aussi : 

You Might Also Like

3 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe