Au plus simple et décontractée... (Mode)

14:43

La fin de l'été approche et bien qu'il nous reste encore un petit mois avant sa fin officielle sur le calendrier, le beau temps lui n'est pas sûr de suivre jusque-là. Sans compter que la rentrée, si elle n'a pas encore pointé le bout de son nez chez vous, n'est sans doute pas loin... Bon, trêve de mélancolie et de nostalgie !!! Place à un peu de joie et de bonne humeur !

Pensons plutôt aux bons moments passés et aux jolis paysages contemplés cet été ! Et même si vous n'êtes pas partis en vacances, vous en avez peut-être profité pour faire activités extérieures ou tout simplement profité du beau temps, non ? Alors restons là-dessus. Pour ma part, j'ai profité des jolis rayons de soleil pour faire un petit shooting pour un petit post mode que je vous propose aujourd'hui !


Tenue d'été : Au plus simple décontractée...

Parce qu'en été, on n'a généralement pas envie de passer trois heures devant son placard ou son dressing à choisir sa tenue, on va souvent au plus simple. Petite robe à imprimés, petite jupe fleurie avec un haut classique, ou encore plus simple, un short et un T-shirt ! La simplicité et le style combiné : j'adore !! :)


Lunettes de soleil MOA / T-shirt noir court BERSHKA / Collier PARFOIS

Et pour la coiffure... bah un chignon avec une mèche qui dépasse de chaque côté (bouclettes définies avec le gel Ecostyler olive oil), ça ira, non ? :) Simplicité, simplicité !!

Lunettes de soleil MOA / T-shirt noir court BERSHKA / Collier PARFOIS
Short taille haute à petit pois blanc NEW LOOK / Sac PARFOIS / chaussures NEW LOOK


En plus, par un si joli temps et avec un paysage aussi apaisant... pensons à nous détendre et nous amuser !!! La rentrée est bien trop loin !! ;)


A très bientôt,

Bisous

Twitter   .    Facebook   .   YouTube   .    Instagram @BeautifulNaturelle

You Might Also Like

1 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe