J'ai testé... Hawaiian Silky via blackandwhitebeauty.com

19:56

Le site de vente de produits cosmétiques en ligne Blackandwhitebeauty.com qui propose des produits capillaires, du maquillage et des accessoires, m'a envoyé trois produits de leur sélection pour mes cheveux naturels très frisés. J'ai reçu trois produits de la marque Hawaiian Silky, une marque que je n'avais encore jamais essayée...  
Découvrez mon test et mon avis sur ces produits !




Hawaiian Silky Argan Oil

Les trois produits, de la marque Hawaiian Silky, que j'ai reçus sont des produits de la gamme Argan Oil Hydrating Sleek, enrichis à l'huile d'argan. Tous les produits sont formulés sans paraben, sans sulfates et l'huile est, en plus, sans alcool. 

Le packaging fait vraiment "cheap", bas prix ! En même temps ces produits ne sont pas très chers ! Je vous avouerai que j'ai donc commencé mon test avec un a priori plutôt négatif... mais cet a priori s'est vite envolé ! En effet, j'ai été très surprise par l'efficacité et surtout la douceur de ces produits !! Ils ont laissé mes cheveux incroyablement doux, que ce soit le shampoing, le masque ou l'huile ! 

  • Le shampoing Hydrating Sleek

Le shampoing de la gamme "Argan Oil " de Hawaiian Silky m'a permis de nettoyer mes cheveux en douceur, sans trop les agresser (sans sulfates). J'ai également trouvé qu'il aidait à redéfinir mes boucles. En revanche, il n'aide pas au démêlage. Il mousse très bien. L'odeur du shampoing est agréable, mais un peu chimique.

Shampoing 414 mL - 6,95€ -

  • Le masque Hydrating Sleek Intense réparation

Il faut mettre une bonne quantité de ce masque, du coup il est vite terminé, mais il aide relativement bien à démêler les cheveux! Il laisse surtout les cheveux ultra-doux !! Un vrai plaisir ! En revanche, il contient des silicones.


  • L'huile Hydrating Sleek Healing oil treatment 

Enfin, j'ai utilisé l'huile pour sceller l'hydratation de mes cheveux au moment de faire mes vanilles (utilisé avec un lait capillaire). La texture de l'huile est vraiment légère, presque liquide. L'odeur est un peu forte mais plutôt agréable. En revanche, je n'ai pas retrouvé l'odeur de l'huile d'argan (que j'aime beaucoup) donc j'ai été un peu déroutée. L'huile laisse, encore une fois, les cheveux vraiment doux, mais ne scelle pas suffisamment bien l'hydratation de mes cheveux, à mon goût. Mon twist out était très "frisotti" et mes cheveux ont assez rapidement perdu leur hydratation. 

Résultat en images...


2 jours après...


Conclusion 

J'ai beaucoup aimé le shampoing qui a, pour moi, un très très bon rapport qualité-prix ! Ce qui est aussi le cas du masque. Je regrette un peu que ces produits contiennent des silicones, mais c'est aussi sûrement pour ça que mes cheveux étaient aussi doux, ce que j'ai énormément apprécié ! J'ai un peu moins aimé l'huile car j'aime que mes twists out soient vraiment bien définis et avec peu de frisottis. 

Avez-vous déjà essayé ces produits ?

Vous pouvez retrouver tous ces produits et bien d'autres sur  Blackandwhitebeauty.com.


A très bientôt, 

You Might Also Like

2 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe