Des faux cils naturels pour un regard captivant

21:09

Conseillée par Valiyii, experte de la beauté et du maquillage, j'ai tenté l'expérience (réussie) des faux cils !! :) Je vous propose de découvrir comment obtenir un regard captivant avec un résultat naturel...


Les conseils de Valiyii

Lors du tournage d'un épisode de Glam Looking, la nouvelle émission de relooking d'Activilong, j'ai rencontré la très charmante et accessible Valiyii. Experte de la beauté et maquilleuse de stars, Valiyii travaille sur les plateaux de télévision, les shooting photos et est directrice de Trends'Studio Beauty Academy, une agence de booking d’artistes experts (en maquillage, coiffure et manucure) et qui offre une formation très sélective au métier de maquilleur professionnel. Si vous êtes intéressée, elle propose également des séances de Relooking : Relookmelikeastar.fr.

Pour ce tournage, Valiyii avait dans sa gigantesque trousse à maquillage des faux cils. Ayant testé une fois les faux cils, mais ayant trouvé le résultat assez peu naturel, j'en discuté avec elle. Valiyii m'a alors conseillé des faux cils 100% naturels de la marque Kiss. Elle m'a ensuite posé ces faux cils en me donnant quelques conseils et je peux vous dire que j'ai a-do-ré le résultat. Elle m'a gentiment offert ces faux cils que j'ai décidé aujourd'hui de poser moi-même, de vous montrer comment je procède et le résultat ! Let's go !


Mes cils avant

J'ai la chance d'avoir des cils relativement longs mais qui manquent un peu de volume. Je vais donc poser de faux cils pour gagner en volume et un peu en longueur.  Mais attention, je souhaite tout de même conserver un résultat naturel ! Je réalise mon maquillage complet (mascara y compris) avant de poser mes faux cils.

Mon maquillage

Sourcils   
Crayon à sourcils 02 SEPHORA
Yeux 
Base à paupière NARS
Eye lights Shimmer teinte Lace ANASTASIA BERVERLY HILLS (B*BeautyBox de Février)
Fard Washed ashore i-Divine snapshots palette SLEEK (paupières mobiles)
Fard Muse Vice palette URBAN DECAY (creu des paupières)
Feutre eyeliner noir YVES ROCHER
Mascara noir Luxurious Lashes KIKO
Mascara top coat allongeant KIKO
Teint 
Palette de correcteur 02 BLACK UP (Beauty Party by BlackUp & BlackBeautyBag)
Poudre Dark Mineralize M.A.C
Blush Matte fever M.A.C
Lèvres  
Gloss xtreme lip cream Absolute red NYX (appliqué au doigt pour un rendu naturel)



Matériel nécessaire



Pour poser mes faux cils, voici ce dont j'ai besoin :
  • les faux cils Au Naturale 02 i.envy KISS (faux cils en cheveux naturels)
  • la colle à faux cils DUO (achetée chez M.A.C)
  • un miroir
  • une pince à épiler
  • un crayon ou un eye-liner noir (si des retouches maquillages sont nécessaires)

 


1. Application de la colle à faux cils

J'applique la colle, en très faible quantité, le long de l'arête des faux cils en insistant sur les extrémités car elles se retirent généralement plus facilement que le reste.



2. Pose des faux cils

À l'aide d'une pince à épiler, je commence à poser les faux cils le plus près possible de mes vrais cils, depuis le coin externe vers le coin interne. Je pince mes cils et les faux cils pour les rapprocher au plus près. 

  • Oeil gauche

  • Oeil droit
Une fois sèche, la colle devient totalement transparente. Néanmoins, si besoin vous pouvez faire des retouches avec un crayon ou un eyeliner noir. 


Résultat


Mes cils sont plus allongés et plus volumineux. Le résultat reste très naturel, j'aime beaucoup. Je ne pense pas porter ces faux cils tous les jours, mais plutôt occasionnellement pour une soirée.
Encore un grand merci à Valiyii pour ce joli cadeau et pour ses précieux conseils ! 

J'espère que cet article vous a plu !

Où acheter ces faux cils ?
Jolie belle 
30 bd, de Strasbourg 
75010 Paris 
(métro château d'eau)

A très bientôt, 

A voir aussi :

Twitter   .    Facebook   .   YouTube   .    Instagram @NaturalBBdiamond

You Might Also Like

4 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe