Maquillage de printemps : The Orange Touch

16:48






  The Orange Touch 

Idée Maquillage









Très impatiente de retrouver les beaux jours, une envie de couleurs m'a submergé et voici ce qu'il en est ressorti :)  [ Tutoriel + Photos ]

Un maquillage de printemps 

Inspirée par ma tenue du jour, j'ai eu l'idée de ce makeup.
Le orange qui sera très certainement une des couleurs phares des prochains jours, est mis à l'honneur et accompagné de teintes jaune et dorée pour le sublimer. Et malgré ses couleurs fluo, ce maquillage reste assez discret. Je vous propose donc, avec un peu d'avance sur le printemps, un maquillage fun et coloré mais portable aussi bien en journée qu'en soirée.
 Alors envie d'une touche orangée ...? ;)

Tutoriel pour réaliser ce look


Récapitulatif + Produits utilisés :


1 - Application d'une ombre à paupière beige YVES ROCHER sur la paupière mobile et fixe. Idéalement, choisissez une ombre à paupière mate et crème.
2- Application d'une ombre à paupière jaune KIKO n°103 sur la paupière mobile et au coin interne des yeux
3- Application d'une ombre à paupière orange KIKO n°138 au coin externe des paupière supérieures
4- Eyeliner noir YVES ROCHER aux ras des cils de la paupière supérieure et qui remonte au niveau externe
5- Application de l'ombre à paupière à paillettes dorées KIKO n°16 (que j'ai travaillé avec un peu d'eau) au coin externe de la paupière inférieure et au ras des cils de la paupière supérieure. Pour une meilleure tenue des paillettes, vous pouvez appliquer un peu de fixateur de maquillage sur votre pinceau ou utilisez l'eye seal de chez Makeup for Ever.
6- Mascara noir KIKO ultratech
7- Gloss Rose neutre HEMA

J'espère que ce maquillage vous a plu et qu'il vous inspirera...

NaturalBBdiamond ~_~*

ACCUEIL

You Might Also Like

14 commentaire

Merci de ton passage sur mon blog ! Je suis impatiente de lire le petit mot que tu vas me laisser ;) N'oublie pas d'ajouter ton pseudo (c'est plus sympa de savoir qui commente) et de t'abonner au blog (par e-mail ou Facebook) pour suivre toutes mes actualités !
A très vite !
Ursula

Subscribe